Objectif de la publicité L’équipe de 5600 K productions fut approché par Cellzone dans l’objectif de leur créer une nouvelle vidéo publicitaire de 15 secondes. Des membres de leur équipe avaient entendu parler de nous et de nos réalisations. Après avoir parcouru notre...
Objectifs de la publicité Le mandat était de créer une publicité de 30 secondes présentant leurs « 7 astuces pour se recharger ». C’est-à-dire les 7 solides fondations qui, selon Mouvement santé mentale Québec, aident à garder une bonne santé...
Latulippe, une entreprise bien connue à Québec désire s’implanter en Mauricie. La publicité 30 secondes produite pour Latulippe vise à promouvoir l’ouverture de la nouvelle succursale de Trois-Rivières dans une exécution à la hauteur de leurs ambitions. Objectifs de...
Objectifs des publicités Le mandat était de créer deux publicités permettant de présenter les différents programmes du Cégep de Shawinigan, ainsi qu’annoncer les dates des portes ouvertes. Elles avaient également comme objectif d’inciter de futurs étudiants à...
Commentaires récents