Objectif des publicités télé Les Croisières CTMA avaient l’objectif de lancer une nouvelle campagne publicitaire d’envergure. Leur équipe avait également le désir de s’équiper de publicités télés partageant les nombreux attraits de leur croisière....
Objectif des publicités de sensibilisation Le mandat était de créer deux vidéos de vulgarisation expliquant le nouveau règlement concernant l’utilisation de l’eau potable à Trois-Rivières en période estivale. Ces publicités avaient plus précisément l’objectif...
Objectifs des publicités Matelas René a contacté l’agence de 5600 K dans le but de partager leur expertise dans une publicité vidéo. Ils avaient le désir de montrer d’un côté leur savoir-faire et leur expertise, mais aussi de montrer la vision et les...
Une bière éphémère issue des profondeurs, de la série carte blanche! Le Trou du diable de Shawinigan offrait de nouvelles bières issues de la série carte blanche qui étaient offertes de façon limitée à l’automne 2020. 5600 K productions a proposé des...
Compréhension du mandat publicitaire Le Centre de la biodiversité du Québec a fait appel à MH5 (Médiavox et 5600 K) pour développer conjointement un concept dans le but de commercialiser une nouvelle activité éducative. Le circuit interactif est une expérience de...
Commentaires récents