Objectifs des publicités Le mandat était de créer deux publicités permettant de présenter les différents programmes du Cégep de Shawinigan, ainsi qu’annoncer les dates des portes ouvertes. Elles avaient également comme objectif d’inciter de futurs étudiants à...
Objectifs de la vidéo d’animation Exxel polymers avait besoin d’une vidéo d’animation (motion design) pour présenter les avantages de son procédé de valorisation, ainsi que la qualité de son produit. Cette animation devait s’insérer en premier lieu dans leur nouveau...
Objectifs de la campagne La campagne de recrutement avait pour objectif de pourvoir près d’une centaine de postes. Et ce, dans plus d’une trentaine de corps de métier différents. Ce sont des postes qui allaient de journalier à soudeur, en passant par chef d’équipe ou...
Objectifs de la vidéo de vulgarisation L’objectif de cette vidéo de vulgarisation était d’expliquer le lien entre les différentes entreprises acquises par Desjardins et leurs différents services. Elle avait comme public cible les employés de Desjardins, ainsi que ceux...
Objectif des publicités télé Les Croisières CTMA avaient l’objectif de lancer une nouvelle campagne publicitaire d’envergure. Leur équipe avait également le désir de s’équiper de publicités télés partageant les nombreux attraits de leur croisière....
Commentaires récents