Objectifs des vidéos de vulgarisation Le mandat était de créer une série de vidéos de vulgarisation survolant divers droits fondamentaux. L’objectif de l’équipe de 5600 K était de vulgariser les différents droits et les sortir de leur cadre administratif. En...
Objectif de la vidéo de sensibilisation Le mandat de 5600 K productions était de créer une vidéo de sensibilisation agissant en complément des outils vidéo de la campagne de financement majeure. Alors que la campagne de financement majeure présentait des témoignages...
Problématique Depuis quelques années, le recrutement de la main-d’œuvre est devenu un enjeu important qui freine la croissance des entreprises du Québec et d’ailleurs au Canada. Des entreprises québécoises, comme HDI Technologies, n’échappent pas à cette réalité. La...
Latulippe, une entreprise bien connue à Québec désire s’implanter en Mauricie. La publicité 30 secondes produite pour Latulippe vise à promouvoir l’ouverture de la nouvelle succursale de Trois-Rivières dans une exécution à la hauteur de leurs ambitions. Objectifs de...
Objectif du film d’entreprise Depuis quelques années, le recrutement de la main-d’œuvre est devenu un enjeu important qui freine la croissance des entreprises du Québec et d’ailleurs au Canada. Des entreprises québécoises comme Canam-Ponts n’échappent pas à cette...
Commentaires récents