Depuis quelques années, le recrutement de la main-d’œuvre est devenu un enjeu important qui freine la croissance des entreprises du Québec et d’ailleurs au Canada. Des entreprises québécoises, comme Canam Ponts, n’échappent pas à cette réalité. La campagne de...
La campagne de financement « Savoir donner » vise à mettre en avant l’importance de soutenir les étudiants et les diplômés de l’université. En utilisant des témoignages, le but est de démontrer l’impact positif que la Fondation peut avoir sur la vie...
Vidéos promotionnelles – Campagne web en 40 capsules Cette série de vidéos promotionnelles, d’une série de 40 productions, met en lumière le portrait de 40 femmes inspirantes de Polytechnique Montréal qui font carrière dans le domaine de l’ingénierie. 40...
Cette série de vidéos documentaires, réalisée pour EXFO, illustre le quotidien des installateurs et des grimpeurs de tours, ces ouvriers spécialisés dans l’installation de fibre optique reliant les réseaux terrestres aux antennes situées à...
Cette série de 5 vidéos promotionnelles offre un regard sur les différents attraits et fiertés de la Grande région de Saint-Hyacinthe. Cette série de vidéos produite pour la Grande région de Saint-Hyacinthe vise quatre principaux objectifs : Attirer une main d’œuvre...
Commentaires récents