Objectif du film de sensibilisation L’équipe de 5600 K productions obtint le contrat en répondant à un appel d’offres lancé par la Ville de Trois-Rivières. Leur objectif était de réaliser un film de sensibilisation expliquant le rôle du comité aux nouveaux élus, aux...
Objectif des vidéos d’entrevues L’objectif des entrevues était de célébrer le 25e anniversaire du traité d’Ottawa. Ce traité étant l’accord international interdisant les mines terrestres antipersonnel mis en vigueur en 1997. Dans ces entrevues étaient invités Dr...
Problématique Depuis quelques années, le recrutement de la main-d’œuvre est devenu un enjeu important qui freine la croissance des entreprises du Québec et d’ailleurs au Canada. Des entreprises québécoises, comme HDI Technologies, n’échappent pas à cette réalité. La...
Objectifs de la campagne La campagne de recrutement avait pour objectif de pourvoir près d’une centaine de postes. Et ce, dans plus d’une trentaine de corps de métier différents. Ce sont des postes qui allaient de journalier à soudeur, en passant par chef d’équipe ou...
Commentaires récents