Eau potable – Ville de Trois-Rivières

Eau potable – Ville de Trois-Rivières

Objectif des publicités de sensibilisation Le mandat était de créer deux vidéos de vulgarisation expliquant le nouveau règlement concernant l’utilisation de l’eau potable à Trois-Rivières en période estivale. Ces publicités avaient plus précisément l’objectif...
Campagne – Savoir donner

Campagne – Savoir donner

La campagne de financement « Savoir donner » vise à mettre en avant l’importance de soutenir les étudiants et les diplômés de l’université. En utilisant des témoignages, le but est de démontrer l’impact positif que la Fondation peut avoir sur la vie...
40 femmes, 40 semaines

40 femmes, 40 semaines

Vidéos promotionnelles – Campagne web en 40 capsules Cette série de vidéos promotionnelles, d’une série de 40 productions, met en lumière le portrait de 40 femmes inspirantes de Polytechnique Montréal qui font carrière dans le domaine de l’ingénierie. 40...
Being on the top of the World

Being on the top of the World

Cette série de vidéos documentaires, réalisée pour EXFO, illustre le quotidien des installateurs et des grimpeurs de tours, ces ouvriers spécialisés dans l’installation de fibre optique reliant les réseaux terrestres aux antennes situées à...
Sainte-Hyacinthe, terre d’innovation

Sainte-Hyacinthe, terre d’innovation

Cette série de 5 vidéos promotionnelles offre un regard sur les différents attraits et fiertés de la Grande région de Saint-Hyacinthe. Cette série de vidéos produite pour la Grande région de Saint-Hyacinthe vise quatre principaux objectifs : Attirer une main d’œuvre...