Objectifs communicationnels de la campagne : L’objectif de la campagne publicitaire est de faire ressortir le sentiment de bien-être et d’apaisement créé par l’Expérience KiNipi. Les vidéos présentent un tour guidé immersif au travers des différentes...
Le spécialiste du VR qui compte huit succursales dans toute la province. Vous avez le rêve, on a le VR est une publicité qui promouvoit les succursales sur notre grand territoire québécois. L’objectif de cette publicité réalisée en motion design était...
Cette campagne publicitaire multiplateforme, créée pour la chaîne de boutiques AuLit est le fruit d’une réflexion visant à repositionner la marque et augmenter sa notoriété. Le chant du coq L’objectif de cette campagne était d’obtenir un fort indice de sympathie afin...
Publicité télé de 30 secondes visant à faire connaitre les avantages du transport aérien québécois. À propos de l’AQTA L’Association québécoise du transport aérien (AQTA) est un organisme à but non lucratif dont le mandat est d’offrir des services à ses membres...
Commentaires récents