Objectif de la vidéo de sensibilisation Le mandat de 5600 K productions était de créer une vidéo de sensibilisation agissant en complément des outils vidéo de la campagne de financement majeure. Alors que la campagne de financement majeure présentait des témoignages...
Objectifs des publicités Le mandat était de créer deux publicités permettant de présenter les différents programmes du Cégep de Shawinigan, ainsi qu’annoncer les dates des portes ouvertes. Elles avaient également comme objectif d’inciter de futurs étudiants à...
Objectifs de la vidéo d’animation Exxel polymers avait besoin d’une vidéo d’animation (motion design) pour présenter les avantages de son procédé de valorisation, ainsi que la qualité de son produit. Cette animation devait s’insérer en premier lieu dans leur nouveau...
Compréhension du mandat Le CPSS est un logiciel qui permet la centralisation des données des patients. C’est ce qui permet de mieux planifier le continuum de soins, contrôler les ressources et les coûts liés aux services de santé. Il vise à améliorer...
Objectifs de la vidéo promotionnelle L’objectif principal de cette vidéo promotionnelle était de démontrer l’efficacité de l’équipe d’IDETR, grâce à des statistiques permettant de visualiser l’évolution économique sur 5 ans. D’autres objectifs étaient également visés....
Commentaires récents