Objectif de la publicité L’équipe de 5600 K productions fut approché par Cellzone dans l’objectif de leur créer une nouvelle vidéo publicitaire de 15 secondes. Des membres de leur équipe avaient entendu parler de nous et de nos réalisations. Après avoir parcouru notre...
Objectifs de la publicité Le mandat était de créer une publicité de 30 secondes présentant leurs « 7 astuces pour se recharger ». C’est-à-dire les 7 solides fondations qui, selon Mouvement santé mentale Québec, aident à garder une bonne santé...
Objectifs des vidéos de vulgarisation Le mandat était de créer une série de vidéos de vulgarisation survolant divers droits fondamentaux. L’objectif de l’équipe de 5600 K était de vulgariser les différents droits et les sortir de leur cadre administratif. En...
Objectif de la vidéo de sensibilisation Le mandat de 5600 K productions était de créer une vidéo de sensibilisation agissant en complément des outils vidéo de la campagne de financement majeure. Alors que la campagne de financement majeure présentait des témoignages...
Commentaires récents