Objectif de la vidéo de sensibilisation Le mandat de 5600 K productions était de créer une vidéo de sensibilisation agissant en complément des outils vidéo de la campagne de financement majeure. Alors que la campagne de financement majeure présentait des témoignages...
Latulippe, une entreprise bien connue à Québec désire s’implanter en Mauricie. La publicité 30 secondes produite pour Latulippe vise à promouvoir l’ouverture de la nouvelle succursale de Trois-Rivières dans une exécution à la hauteur de leurs ambitions. Objectifs de...
Objectifs de la vidéo d’animation Exxel polymers avait besoin d’une vidéo d’animation (motion design) pour présenter les avantages de son procédé de valorisation, ainsi que la qualité de son produit. Cette animation devait s’insérer en premier lieu dans leur nouveau...
Objectifs de la vidéo promotionnelle Le mandat était de présenter la FIP-500, nouveau produit EXFO, dans une vidéo promotionnelle en animation 3D dans le cadre de son lancement officiel. Il s’agit d’un produit permettant de combiner automatisme, fiabilité et rapidité...
Objectifs des vidéos promotionnelles en graphisme animé Le mandat était de créer des vidéos promotionnelles incitant au virage écologique et numérique. Les vidéos mettent donc en avant les grandes lignes de leur soutient à ces virages. L’équipe de 5600 K...
Commentaires récents