Résumé du mandat L’équipe de Carpe Diem développe et perfectionne, depuis 1987, un modèle d’accompagnement relationnel reconnu à travers le monde. Orientée sur les capacités et les ressources de chaque individu, cette approche vise à ralentir la progression des...
Objectif de la publicité L’équipe de 5600 K productions fut approché par Cellzone dans l’objectif de leur créer une nouvelle vidéo publicitaire de 15 secondes. Des membres de leur équipe avaient entendu parler de nous et de nos réalisations. Après avoir parcouru notre...
Objectifs de la publicité Le mandat était de créer une publicité de 30 secondes présentant leurs « 7 astuces pour se recharger ». C’est-à-dire les 7 solides fondations qui, selon Mouvement santé mentale Québec, aident à garder une bonne santé...
Vidéo promotionnelle réalisée en animation 3D L’objectif de cette vidéo promotionnelle a pour but de créer une représentation en animation 3D de ce à quoi ressemblerait le nouveau marché Champlain. Ce projet, basé sur des recherches historiques approfondies, a pour...
Commentaires récents