Objectif des publicités de sensibilisation Le mandat était de créer deux vidéos de vulgarisation expliquant le nouveau règlement concernant l’utilisation de l’eau potable à Trois-Rivières en période estivale. Ces publicités avaient plus précisément l’objectif...
La campagne de financement « Savoir donner » vise à mettre en avant l’importance de soutenir les étudiants et les diplômés de l’université. En utilisant des témoignages, le but est de démontrer l’impact positif que la Fondation peut avoir sur la vie...
Vidéos promotionnelles – Campagne web en 40 capsules Cette série de vidéos promotionnelles, d’une série de 40 productions, met en lumière le portrait de 40 femmes inspirantes de Polytechnique Montréal qui font carrière dans le domaine de l’ingénierie. 40...
Cette série de vidéos documentaires, réalisée pour EXFO, illustre le quotidien des installateurs et des grimpeurs de tours, ces ouvriers spécialisés dans l’installation de fibre optique reliant les réseaux terrestres aux antennes situées à...
Contexte du projet Le Centre d’adoption pour animaux de compagnie de la SPA Mauricie était devenu un projet essentiel à cause du manque de places dans l’ancien refuge qui desservait six municipalités à l’époque. La SPA Mauricie souhaitait donc profiter de...
Commentaires récents