RODITSA – Capsules éducatives

RODITSA – Capsules éducatives

Objectifs des vidéos de vulgarisation Le mandat était de créer une série de vidéos de vulgarisation survolant divers droits fondamentaux. L’objectif de l’équipe de 5600 K était de vulgariser les différents droits et les sortir de leur cadre administratif. En...
Websérie Garage chez Steve Hill – saison 1

Websérie Garage chez Steve Hill – saison 1

Cette première saison de la websérie Garage chez Steve Hill est un magazine culturel de 6 émissions qui transpire le simple bonheur d’être ensemble, de s’enfiler quelques verres et de jouer, autant de la musique que la comédie. Des performances musicales énormes, du...
40 femmes, 40 semaines

40 femmes, 40 semaines

Vidéos promotionnelles – Campagne web en 40 capsules Cette série de vidéos promotionnelles, d’une série de 40 productions, met en lumière le portrait de 40 femmes inspirantes de Polytechnique Montréal qui font carrière dans le domaine de l’ingénierie. 40...
Savourez la Mauricie

Savourez la Mauricie

La série télé Savourez la Mauricie vous présente quatre chefs, quatre restaurants et quatre spécialités gastronomiques régionales, en quatre épisodes inoubliables! Que ce soit Simon Lemire du restaurant l’Épi, Sarah Beaudoin de la microbrasserie À la fût, Alexandre...
Ressentir c’est recevoir un message

Ressentir c’est recevoir un message

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises émotions, elles ont toutes leurs importances. Elles apportent un message. Objectifs des vidéos de sensibilisation Mouvement Santé Mentale Québec développe une campagne qui s’intitule « Ressentir c’est recevoir un message »...