Compréhension du mandat publicitaire Le Centre de la biodiversité du Québec a fait appel à MH5 (Médiavox et 5600 K) pour développer conjointement un concept dans le but de commercialiser une nouvelle activité éducative. Le circuit interactif est une expérience de...
Objectifs communicationnels de la campagne : L’objectif de la campagne publicitaire est de faire ressortir le sentiment de bien-être et d’apaisement créé par l’Expérience KiNipi. Les vidéos présentent un tour guidé immersif au travers des différentes...
Le spécialiste du VR qui compte huit succursales dans toute la province. Vous avez le rêve, on a le VR est une publicité qui promouvoit les succursales sur notre grand territoire québécois. L’objectif de cette publicité réalisée en motion design était...
Cette campagne publicitaire multiplateforme, créée pour la chaîne de boutiques AuLit est le fruit d’une réflexion visant à repositionner la marque et augmenter sa notoriété. Objectif de la publicité La majorité des produits vendus chez Boutique AuLit visent...
Commentaires récents