Objectif de la vidéo promotionnelle L’objectif de la vidéo promotionnelle était de mettre en valeur le démêleur à paliers de S. Huot, ainsi que son nouveau design éprouvé. La vidéo présente une vision 360 degrés de la machine réalisée en animation 3D. Elle...
Objectif de la vidéo de sensibilisation Le mandat de 5600 K productions était de créer une vidéo de sensibilisation agissant en complément des outils vidéo de la campagne de financement majeure. Alors que la campagne de financement majeure présentait des témoignages...
Latulippe, une entreprise bien connue à Québec désire s’implanter en Mauricie. La publicité 30 secondes produite pour Latulippe vise à promouvoir l’ouverture de la nouvelle succursale de Trois-Rivières dans une exécution à la hauteur de leurs ambitions. Objectifs de...
Objectifs de la vidéo d’animation Exxel polymers avait besoin d’une vidéo d’animation (motion design) pour présenter les avantages de son procédé de valorisation, ainsi que la qualité de son produit. Cette animation devait s’insérer en premier lieu dans leur nouveau...
Objectifs de la vidéo promotionnelle Le mandat était de présenter la FIP-500, nouveau produit EXFO, dans une vidéo promotionnelle en animation 3D dans le cadre de son lancement officiel. Il s’agit d’un produit permettant de combiner automatisme, fiabilité et rapidité...
Commentaires récents