Latulippe, une entreprise bien connue à Québec désire s’implanter en Mauricie. La publicité 30 secondes produite pour Latulippe vise à promouvoir l’ouverture de la nouvelle succursale de Trois-Rivières dans une exécution à la hauteur de leurs ambitions. Objectifs de...
Vidéo promotionnelle réalisée en animation 3D L’objectif de cette vidéo promotionnelle a pour but de créer une représentation en animation 3D de ce à quoi ressemblerait le nouveau marché Champlain. Ce projet, basé sur des recherches historiques approfondies, a pour...
Objectif des publicités télé Ce projet se découpe en une série de publicités télé de 10, 15 et 30 secondes axées sur la découverte du fleuve et des Iles d’un point de vue unique. Un message publicitaire qui combine des prises de vues aériennes par drone, terrestres et...
L’entreprise PowerSanté a développé une technologie pour aider leurs clients du secteur de la santé à fournir des soins médicaux de la plus haute qualité aux coûts opérationnels les plus bas. Cette technologie prend la forme d’un portail à multiples...
Depuis quelques années, le recrutement de la main-d’œuvre est devenu un enjeu important qui freine la croissance des entreprises du Québec et d’ailleurs au Canada. Des entreprises québécoises, comme Canam Ponts, n’échappent pas à cette réalité. La campagne de...
Commentaires récents