Objectifs de la vidéo promotionnelle Le mandat était de présenter la FIP-500, nouveau produit EXFO, dans une vidéo promotionnelle en animation 3D dans le cadre de son lancement officiel. Il s’agit d’un produit permettant de combiner automatisme, fiabilité et rapidité...
Objectifs des vidéos promotionnelles en graphisme animé Le mandat était de créer des vidéos promotionnelles incitant au virage écologique et numérique. Les vidéos mettent donc en avant les grandes lignes de leur soutient à ces virages. L’équipe de 5600 K...
Une bière éphémère issue des profondeurs, de la série carte blanche! Le Trou du diable de Shawinigan offrait de nouvelles bières issues de la série carte blanche qui étaient offertes de façon limitée à l’automne 2020. 5600 K productions a proposé des...
Compréhension du mandat publicitaire Le Centre de la biodiversité du Québec a fait appel à MH5 (Médiavox et 5600 K) pour développer conjointement un concept dans le but de commercialiser une nouvelle activité éducative. Le circuit interactif est une expérience de...
Vidéo de vulgarisation et de promotion international démontrant le fonctionnement du système de collecte de données climatiques de Climate City. Cette production qui combine l’animation 3D, graphisme animé (Motion design) et les images vidéos tirent la meilleure...
Commentaires récents