Cette première saison de la websérie Garage chez Steve Hill est un magazine culturel de 6 émissions qui transpire le simple bonheur d’être ensemble, de s’enfiler quelques verres et de jouer, autant de la musique que la comédie.
Des performances musicales énormes, du téléroman bâti en improvisation dirigée, des entrevues remplies de malaises, de la joie, de l’humour, des doutes, des craintes, de l’amour et des tribulations : bienvenue dans le monde de la websérie Garage chez Steve Hill tournée dans son garage.
Description des épisodes
- Épisode 1 – Pépé épate : Steve, bien fier de son nouveau garage, invite son ami Pépé à venir jouer quelques chansons dans ses toutes nouvelles installations. Nancy trouve cependant que Steve se fait voler le show alors que son voisin trouve que la musique est trop forte.
- Épisode 2 – La grande visite de Bleu Jeans Bleu : Le gérant de Steve a fait un coup de circuit en convainquant les vedettes de l’heure à venir faire quelques chansons dans son garage. Il déchante rapidement face à l’attitude hautaine de Claude Cobra et doit sortir l’artillerie lourde pour reprendre le contrôle de son garage.
- Épisode 3 – Un quiproquo avec Hanorah : Steve croit recevoir une fan qui aimerait interpréter ses chansons, mais se rend rapidement compte qu’elle n’a aucune idée de qui il est. Notre héros de la guitare doit mettre les bouchées doubles pour sauver la face. Mais comment se fait-il qu’ils aient autant de points en commun musicalement? Est-ce un complot?
- Épisode 4 – Une longue soirée avec Johnny : Un vieil ami de Los Angeles rend visite à Steve et lui fait la surprise d’arriver avec son band complet. Au fur et à la mesure que les bouteilles s’ouvrent, on en apprend plus sur ce vieux routard qu’est Johnny Pilgrim.
- Épisode 5 – Le charme de Matt Lang : Steve a fait ses recherches à la va-vite à propos de son nouvel invité, ce qui ne l’empêche pas de faire d’excellentes prestations en compagnie du bassiste de Voïvod. Les atomes sont crochus, surtout pour Nancy.
- Épisodes 6 – Une soirée Deuxluxes : Steve ne l’a pas facile ces temps-ci et il voit la visite des Deuxluxes comme un exutoire aux bouleversements qu’il subit. Le son est gras, la boucane est épaisse et les vibrations voyagent au-delà de la propriété Hill.