22 septembre 2014

Tournage en mer et aux iles-de-la-madeleine

Tournage en mer et aux Iles-de-la-Madeleine

Dizifilms fait appel à l’équipe de 5600 K productions pour la publicité télévisuelle de Croisières CTMA pour l’année 2015/2016. Dans le cadre de ce mandat, 5600 K était responsable de la conception, de la réalisation, du tournage terrestre, de la postproduction, et de la prise de photos destinées au matériel promotionnel imprimé et web. Dizifilms, responsable de la production, assurait également le tournage des images aériennes.

Le projet est actuellement à l’étape de la postproduction. Le lancement de la publicité est prévu pour le printemps 2015.

À propos de 5600 K productions

5600 K productions est une agence audiovisuelle québécoise comptant des studios de tournage, des équipes expérimentées de production, de postproduction et d’animation ainsi que l’un des plus importants parcs d’équipements cinématographiques à l’est de Montréal. Depuis 2008, l’entreprise offre un service clé en main dans les secteurs de la publicité, du contenu de marque, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma.

Par Martin Saulnier
Producteur, réalisateur, scénariste et fondateur de 5600 K productions. Martin cumule près de 40 ans d’expérience en agence et est récipiendaire de plusieurs prix en communication ainsi qu’au cinéma.

Publications similaires

Valorisation de la recherche (S2B) - vulgarisation scientifique et technique

Dans un monde où l’innovation et la compétitivité sont des enjeux majeurs, la valorisation du travail accompli dans les centres de recherche et les organisations investies en recherche et développement (R&D) est essentielle. Pourtant, nombre d’acteurs sous-estiment l’importance de communiquer efficacement leurs avancées et réalisations. Pourquoi est-il crucial de mettre en valeur son expertise (S2B […]

...

Publicité de lancement du magasin Latulippe de Trois-Rivières

Depuis 10 ans, l’animation 3D a fait des bonds de géant, tant au niveau de son réalisme que de son accessibilité. En effet, cette technique d’animation autrefois réservée aux projets haut de gamme ou au cinéma est désormais à la portée de la majorité des projets commerciaux. La grandissante accessibilité que connait l’animation 3D depuis […]

...

Publicités de sensibilisation - URLSM - Pas d'arbitre, pas de match

Lancement de la campagne publicitaire de sensibilisation portant sur la violence verbale envers les arbitres dans le sport junior.