Objectif des publicités télé
Les Croisières CTMA avaient l’objectif de lancer une nouvelle campagne publicitaire d’envergure. Leur équipe avait également le désir de s’équiper de publicités télés partageant les nombreux attraits de leur croisière. L’équipe de 5600 K avait donc l’objectif de produire des publicités télés de 10, 15 et 30 secondes respectant l’axe de communication établi depuis déjà quelques années.
Déroulement du mandat
Les publicités avaient pour but de dépeindre les différents attraits et services des Croisières CTMA. Et ce, en plus de donner un regard sur les nombreux charmes du fleuve et des Iles d’un point de vue unique. Le tournage devait donc capter le personnel dévoué, la qualité du service, la gastronomie et l’ambiance sur le bateau. Et sans oublier le paysage magnifique.
Le tournage s’est échelonné sur sept jours combinant des prises de vue aériennes par drone, terrestres et maritimes. L’équipe de production fut dirigée par nos deux meilleurs directeurs artistiques et directeur photo. Le tournage devait capter assez d’image pour bien représenter le point de vue d’un vacancier naviguant avec l’équipe des Croisières CTMA. Mais, il devait également être effectué sans déranger l’expérience des autres vacanciers, ni l’emploi du temps du personnel. C’est pourquoi une planification méticuleuse fut effectuée au préalable.
La postproduction fut réalisée dans les studios de 5600 k Productions à Trois-Rivières. Grâce à la grande banque d’image recueillie, le montage pu bénéficier d’une riche sélection d’images qui intègre les chaleureux membres d’équipage, de sympatiques Madelinots et des paysages époustouflants.
On souhaitait avoir un message chaleureux et invitant axé sur la découverte des îles et du fleuve avec des points de vue uniques et nous sommes très satisfaits du résultat. Bravo et merci à toute l’équipe!
Claudia Delaney – responsable des communications et du marketing des Croisières CTMA
Diffusion des publicités
Les publicités télés furent diffusées sur différentes chaines, ainsi que sur la page Youtube des Croisières CTMA. Bien que les attentes de l’équipe marketing de CTMA étaient élevées, « l’équipe de production a su relever ce défi avec brio », selon Claudia Delaney.
Consultez l’article lié à cette production.
Découvrez les Iles de la Madeleine avec les Croisières CTMA!