Objectifs communicationnels de la campagne :
L’objectif de la campagne publicitaire est de faire ressortir le sentiment de bien-être et d’apaisement créé par l’Expérience KiNipi. Les vidéos présentent un tour guidé immersif au travers des différentes installations et soins qu’offre l’établissement. Que ce soit dans l’expérience thermale, les massages ou au coin du feu, les vidéos soulignent l’attention au détail et la qualité des services offerts par le KiNipi. Ils vous laisseront dans un état de confort, de satisfaction et de douceur.
Titres des publicités télé :
- Douceurs hivernales
- Chaleur Nordique
- Bain froid et feu
- Hammam
Cette série de publicités offre un survol des installations des bains, du Hammam, des ères de relaxation, du service d’hébergement, de massage et de restauration.
À propos de KiNipi
Cette série de publicités du KiNipi spa nordique & hébergement est présentée en quatre thèmes, résumant l’ensemble des services. Ces publicités de 30 secondes présentées dans le cadre de la campagne multiplateforme, offrent un regard sur un incontournable en Mauricie, l’Expérience KiNipi.