La curieuse fête foraine au profit d’Éducaloi

Engagé pour une justice plus accessible

Le 12 mars dernier, Éducaloi fêtait ses 15 ans d’existence lors d’une soirée-bénéfice au Théâtre Corona à Montréal. Fondé en 2000, Éducaloi est un organisme sans but lucratif qui occupe un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’accès à la justice au Québec. Entièrement dédié à informer le public sur ses droits et ses obligations, Éducaloi consacre l’ensemble de ses activités à rendre le droit plus accessible à la population québécoise.

En plus de souligner son 15e anniversaire, cette soirée, intitulée La curieuse fête foraine, visait à financer les activités éducatives d’Éducaloi en toute originalité, à l’image de l’organisme.

Partenaire d’Éducaloi depuis 2008, l’équipe de 5600 °K est fière d’avoir pu s’associer à cette soirée afin de produire, gracieusement, une vidéo couvrant l’événement.

Diffusée dernièrement à tous les participants et commanditaires de la soirée, cette vidéo visait à remercier l’engagement de tous ceux qui ont contribué au succès de cette Curieuse fête foraine en plus de divulguer les résultats de la levée de fond et de promouvoir l’événement qui se répétera l’an prochain.

Depuis 2008, Éducaloi et 5600 °K collaborent à la production de deux web séries d’information juridique et à plusieurs autres projets de vulgarisation juridique. Plus de 70 épisodes des séries La loi et vous et Le droit et toi ont été produits à ce jour, en français et en anglais.

Publicité | Vidéo | Télévision | Cinéma

Facebook | LinkedIn | Google+
5600 °K est une compagnie de production oeuvrant dans les secteurs de la publicité, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma. Fondée en 2008 à Trois-Rivières, elle offre tous les services sous un même toit, de la scénarisation de vos contenus jusqu’aux effets visuels en passant par les services complets de production et de postproduction. L’entreprise sert sa clientèle sur l’ensemble du territoire québécois. 5600 °K tire son nom de la température de la lumière du soleil à son zénith (5600 degrés Kelvin).
%d blogueurs aiment cette page :