Nouvelle publicité télé pour les croisières CTMA
Après un tournage en mer et aux Iles de la Madeleine en septembre dernier et une postproduction aux studios de 5600 K productions, les Croisières CTMA lance leur nouvelle campagne publicitaire 2015.
Les attentes de l’équipe marketing de CTMA étaient élevées et «l’équipe de production a su relever ce défi avec brio» selon Claudia Delaney, responsable des communications et du marketing des Croisières CTMA. Tout a été mis en oeuvre pendant le tournage de la publicité afin de respecter l’axe de communication établi depuis déjà quelques années. Le personnel dévoué, la qualité du service, la gastronomie et les efforts déployés afin de recréer l’ambiance des Iles à bord du bateau sont autant de points forts sur lesquels l’équipe de création a pu s’appuyer lors de la conception du message publicitaire.
Avec un tournage échelonné sur sept jours, le montage a pu bénéficier d’une riche sélection d’images qui intègre les chaleureux membres d’équipage, de sympathiques Madelinots et des paysages époustouflants tournés avec un drone.
«On souhaitait avoir un message chaleureux et invitant axé sur la découverte des îles et du fleuve avec des points de vue uniques et nous sommes très satisfaits du résultat. Bravo et merci à toute l’équipe! », conclut Claudia Delaney.