9 octobre 2014

Nouvelle publicité télé pour le Collège Shawinigan

par Martin Saulnier

Collège Shawinigan : tout commence ici!

5600 K productions réalise la publicité télé pour l’année 2014/2015 du Collège Shawinigan sous le thème: CÉGEP de Shawinigan : Tout commence ici!

L’Équipe de 5600 K avait également réalisé la publicité télévisuelle de 2012/2013 mettant en vedette Bryan Perro et Michel Angers. Cette campagne s’intitulait : Merci pour le savoir, merci pour les gens!.

Selon Annie Berthiaume, conseillère en communication au CÉGEP de Shawinigan, « 5600 K productions a permis au CÉGEP de Shawinigan, en développant sa nouvelle image institutionnelle, de se démarquer dans son domaine d’activité. Bien plus qu’un simple fournisseur de service, l’entreprise est devenue, au fil des projets, un partenaire engagé au succès de nos campagnes promotionnelles. La vision, l’audace et le grand professionnalisme de Martin Saulnier et Justin Antippa font de 5600 K productions, le secret le mieux gardé de la Mauricie! »

À propos de 5600 K productions

5600 K productions est une agence audiovisuelle québécoise comptant des studios de tournage, des équipes expérimentées de production, de postproduction et d’animation ainsi que l’un des plus importants parcs d’équipements cinématographiques à l’est de Montréal. Depuis 2008, l’entreprise offre un service clé en main dans les secteurs de la publicité, du contenu de marque, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma.

Publications

Publicité de lancement du magasin Latulippe de Trois-Rivières

Depuis 10 ans, l’animation 3D a fait des bonds de géant, tant au niveau de son réalisme que de son accessibilité. En effet, cette technique d’animation autrefois réservée aux projets haut de gamme ou au cinéma est désormais à la portée de la majorité des projets commerciaux. La grandissante accessibilité que connait l’animation 3D depuis […]

...

Publicités de sensibilisation - URLSM - Pas d'arbitre, pas de match

Lancement de la campagne publicitaire de sensibilisation portant sur la violence verbale envers les arbitres dans le sport junior.

La production vidéo en période de ralentissement économique : un investissement stratégique

Que ce soit une publicité, une vidéo de commercialisation ou un film d’entreprise, la production d’une vidéo professionnelle est un investissement stratégique pour assurer le développement de vos affaires. Mais cet investissement devient encore plus important lorsque les marchés économiques s’effondrent.

...