18 mars 2015

Nouvelle publicité télé pour les croisières CTMA

par Martin Saulnier

Nouvelle publicité télé pour les croisières CTMA

Après un tournage en mer et aux Iles de la Madeleine en septembre dernier et une postproduction aux studios de 5600 K productions, les Croisières CTMA lance leur nouvelle campagne publicitaire 2015.

Visionnez la publicité maintenant!

Les attentes de l’équipe marketing de CTMA étaient élevées et «l’équipe de production a su relever ce défi avec brio» selon Claudia Delaney, responsable des communications et du marketing des Croisières CTMA. Tout a été mis en oeuvre pendant le tournage de la publicité afin de respecter l’axe de communication établi depuis déjà quelques années. Le personnel dévoué, la qualité du service, la gastronomie et les efforts déployés afin de recréer l’ambiance des Iles à bord du bateau sont autant de points forts sur lesquels l’équipe de création a pu s’appuyer lors de la conception du message publicitaire.

Avec un tournage échelonné sur sept jours, le montage a pu bénéficier d’une riche sélection d’images qui intègre les chaleureux membres d’équipage, de sympathiques Madelinots et des paysages époustouflants tournés avec un drone.

«On souhaitait avoir un message chaleureux et invitant axé sur la découverte des îles et du fleuve avec des points de vue uniques et nous sommes très satisfaits du résultat. Bravo et merci à toute l’équipe! », conclut Claudia Delaney.

À propos de 5600 K productions

5600 K productions est une agence audiovisuelle québécoise comptant des studios de tournage, des équipes expérimentées de production, de postproduction et d’animation ainsi que l’un des plus importants parcs d’équipements cinématographiques à l’est de Montréal. Depuis 2008, l’entreprise offre un service clé en main dans les secteurs de la publicité, du contenu de marque, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma.

Publications

Publicité de lancement du magasin Latulippe de Trois-Rivières

Depuis 10 ans, l’animation 3D a fait des bonds de géant, tant au niveau de son réalisme que de son accessibilité. En effet, cette technique d’animation autrefois réservée aux projets haut de gamme ou au cinéma est désormais à la portée de la majorité des projets commerciaux. La grandissante accessibilité que connait l’animation 3D depuis […]

...

Publicités de sensibilisation - URLSM - Pas d'arbitre, pas de match

Lancement de la campagne publicitaire de sensibilisation portant sur la violence verbale envers les arbitres dans le sport junior.

La production vidéo en période de ralentissement économique : un investissement stratégique

Que ce soit une publicité, une vidéo de commercialisation ou un film d’entreprise, la production d’une vidéo professionnelle est un investissement stratégique pour assurer le développement de vos affaires. Mais cet investissement devient encore plus important lorsque les marchés économiques s’effondrent.

...