Croisières CTMA - Publicité 30 secondes 2015

Nouvelle publicité télé pour les croisières CTMA

Nouvelle publicité télé pour les Croisières CTMA

Après un tournage en mer et aux Iles de la Madeleine en septembre dernier et une postproduction aux studios de 5600 °K productions, les Croisières CTMA lance leur nouvelle campagne télévisuelle 2015.

Nouvelle publicité télé pour les croisières CTMA

Visionnez la publicité maintenant!

Les attentes de l’équipe marketing de CTMA étaient élevées et «l’équipe de production a su relever ce défi avec brio» selon Claudia Delaney, responsable des communications et du marketing des Croisières CTMA. Tout a été mis en oeuvre pendant le tournage de la publicité afin de respecter l’axe de communication établi depuis déjà quelques années. Le personnel dévoué, la qualité du service, la gastronomie et les efforts déployés afin de recréer l’ambiance des Iles à bord du bateau sont autant de points forts sur lesquels l’équipe de création a pu s’appuyer lors de la conception du message publicitaire.

Avec un tournage échelonné sur sept jours, le montage a pu bénéficier d’une riche sélection d’images qui intègre les chaleureux membres d’équipage, de sympathiques Madelinots et des paysages époustouflants tournés avec un drone.

«On souhaitait avoir un message chaleureux et invitant axé sur la découverte des Iles et du fleuve avec des points de vue uniques et nous sommes très satisfaits du résultat. Bravo et merci à toute l’équipe! », conclut Claudia Delaney.

Publicité | Vidéo | Télévision | Cinéma

Facebook | LinkedIn | Google+
5600 °K est une compagnie de production oeuvrant dans les secteurs de la publicité, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma. Fondée en 2008 à Trois-Rivières, elle offre tous les services sous un même toit, de la scénarisation de vos contenus jusqu’aux effets visuels en passant par les services complets de production et de postproduction. L’entreprise sert sa clientèle sur l’ensemble du territoire québécois. 5600 °K tire son nom de la température de la lumière du soleil à son zénith (5600 degrés Kelvin).
%d blogueurs aiment cette page :