8 juin 2015

La curieuse fête foraine au profit d’Éducaloi

par Martin Saulnier

Engagé pour une justice plus accessible

Le 12 mars dernier, Éducaloi fêtait ses 15 ans d’existence lors d’une soirée-bénéfice au Théâtre Corona à Montréal. Fondé en 2000, Éducaloi est un organisme sans but lucratif qui occupe un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’accès à la justice au Québec. Entièrement dédié à informer le public sur ses droits et ses obligations, Éducaloi consacre l’ensemble de ses activités à rendre le droit plus accessible à la population québécoise.

En plus de souligner son 15e anniversaire, cette soirée, intitulée La curieuse fête foraine, visait à financer les activités éducatives d’Éducaloi en toute originalité, à l’image de l’organisme.

Partenaire d’Éducaloi depuis 2008, l’équipe de 5600 K productions est fière d’avoir pu s’associer à cette soirée afin de produire, gracieusement, une vidéo couvrant l’événement.

Diffusée dernièrement à tous les participants et commanditaires de la soirée, cette vidéo visait à remercier l’engagement de tous ceux qui ont contribué au succès de cette Curieuse fête foraine en plus de divulguer les résultats de la levée de fond et de promouvoir l’événement qui se répétera l’an prochain.

Depuis 2008, Éducaloi et 5600 K productions collaborent à la production de deux web séries d’information juridique et à plusieurs autres projets de vulgarisation juridique. Plus de 70 épisodes des séries La loi et vous et Le droit et toi ont été produits à ce jour, en français et en anglais.

À propos de 5600 K productions

5600 K productions est une agence audiovisuelle québécoise comptant des studios de tournage, des équipes expérimentées de production, de postproduction et d’animation ainsi que l’un des plus importants parcs d’équipements cinématographiques à l’est de Montréal. Depuis 2008, l’entreprise offre un service clé en main dans les secteurs de la publicité, du contenu de marque, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma.

Publications

Publicité de lancement du magasin Latulippe de Trois-Rivières

Depuis 10 ans, l’animation 3D a fait des bonds de géant, tant au niveau de son réalisme que de son accessibilité. En effet, cette technique d’animation autrefois réservée aux projets haut de gamme ou au cinéma est désormais à la portée de la majorité des projets commerciaux. La grandissante accessibilité que connait l’animation 3D depuis […]

...

Publicités de sensibilisation - URLSM - Pas d'arbitre, pas de match

Lancement de la campagne publicitaire de sensibilisation portant sur la violence verbale envers les arbitres dans le sport junior.

La production vidéo en période de ralentissement économique : un investissement stratégique

Que ce soit une publicité, une vidéo de commercialisation ou un film d’entreprise, la production d’une vidéo professionnelle est un investissement stratégique pour assurer le développement de vos affaires. Mais cet investissement devient encore plus important lorsque les marchés économiques s’effondrent.

...