Vidéo corporative - Tournage drone

5600 °K offre un service de tournage aérien avec drone

Les drones sont à votre portée avec 5600 °K.

Ces petits appareils volants pilotés à distance permettent de capter des images saisissantes à partir de point de vue souvent inaccessible par les méthodes traditionnelles, soit l’hélicoptère ou la grue à longue portée. De plus, le coût d’opération du drone n’est qu’une fraction du coût de ces autres techniques.

Les prises de vues par drones mettent en valeur les paysages et infrastructures d’une façon spectaculaire. La proximité possible du sujet, la flexibilité de vols à diverses altitudes, la capacité de porter des caméras professionnelles et la précision des stabilisateurs gyroscopiques sont autant d’éléments qui font du drone un outil incontournable dans l’arsenal cinématographique moderne.

 

Notre flotte de drones quadricoptères, hexacoptères et octocoptères, munis de caméra UHD et 4K peut répondre à tout type de projet. Tous nos pilotes sont professionnellement formés, accrédités et possèdent une grande expérience de vol.

Visitez notre portfolio ou contactez-nous dès maintenant afin de connaître toutes les possibilités que vous offre notre équipe d’experts. Avec plus de 600 projets audiovisuels diffusés sur le Web, les appareils mobiles, à la radio, à la télévision et au cinéma, 5600 °K saura satisfaire vos exigences tout en respectant votre budget ainsi que le niveau qualité auquel vous vous attendez.

Publicité | Vidéo | Télévision | Cinéma

Facebook | LinkedIn | Google+
5600 °K est une compagnie de production oeuvrant dans les secteurs de la publicité, de la vidéo corporative, de la télévision et du cinéma. Fondée en 2008 à Trois-Rivières, elle offre tous les services sous un même toit, de la scénarisation de vos contenus jusqu’aux effets visuels en passant par les services complets de production et de postproduction. L’entreprise sert sa clientèle sur l’ensemble du territoire nord-américain. 5600 °K tire son nom de la température de la lumière du soleil à son zénith (5600 degrés Kelvin).
%d blogueurs aiment cette page :